Les grandes vacances se préparent dès maintenant. Envie de voyage ? Avez-vous une idée de destination en tête ? Vous devez absolument choisir une destination dans laquelle vous passerez des moments inoubliables. En nous basant sur les avis des voyageurs, nous vous proposons cinq des plus belles destinations du monde.

La Namibie

La Namibie figure parmi les États africains les plus chaleureux envers les voyageurs. De très beaux animaux y vivent comme les derniers rhinocéros noirs du monde qui ne sont pas en captivité. Vous y verrez aussi le quart des guépards du monde. Les réserves et parcs naturels y sont nombreux.

La Namibie est également riche en panoramas et ses paysages se classent parmi les plus photographiés du monde. Vous pourrez prendre de superbes photos dans le désert et vous y promener un peu.

La Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est un pays isolé et sauvage très apprécié des voyageurs. Il possède des paysages splendides qui ont été utilisés comme décors dans la production cinématographique le Seigneur des Anneaux. Le pays possède deux îles à savoir l’île du Nord et celle du Sud.

L’île du Nord présente un climat plus chaud, est parsemée de superbes plages, de plusieurs volcans et de collines ondulantes. De l’autre côté, l’île du Sud présente un climat plus froid, sauvage avec des glaciers.

L’Iran

Les idées reçues de l’Iran nous dépeignent un pays dangereux, rempli de terroristes et d’attaques de bombes nucléaires. Pourtant, ce pays attire de plus en plus de touristes. L’architecture du pays est stupéfiante, les montagnes sont verdoyantes, les déserts arides et les habitants très accueillants.

Le Japon

Le Japon est un condensé de politesse, de conservation de valeurs culturelles et ancestrales et de modernité et haute technologie. Les villes présentent leur propre caractère que ce soit le calme de Kyoto, l’animation de Tokyo et le froid de Hokkaido. Entre les visites dans les nombreux temples, les promenades dans les parcs luxurieux et la dégustation de délicieux plats locaux, vous perdrez l’envie de rentrer chez vous.

Et voilà, vous avez de quoi remplir votre carnet de voyage.