Des prévisions de voyage ? Vous ne savez pas où aller ? Pourquoi ne pas visiter quelques capitales du monde ? Plusieurs de ces villes possèdent des atouts qui leur confèrent le statut de destination idéale de voyage. Voici quatre capitales de pays du monde à inclure dans votre carnet de voyage.

Londres de l’Angleterre 

La capitale anglaise représente une destination riche en patrimoines historiques. Le gigantesque palace de Buckingham et les nombreux pubs londoniens vous imbiberont dans l’atmosphère anglaise. Le comportement très respectueux des Anglais constitue également une raison suffisante pour vous y rendre. Aussi, Londres est célèbre pour ses parcs énormes qui s’étendent sur des hectares de terre.

La Paz en Bolivie

La Paz représente la capitale qui se situe le plus en altitude au monde. Cette ville culmine à 3600 m d’altitude. Toutefois, elle n’est pas la seule, car la ville de Sucre constitue la capitale constitutionnelle. Vous expérimenterez la randonnée, car il faut grimper pour accéder à cette ville et à ses quartiers en hauteur.

Mexico du Mexique

Lorsqu’on évoque Mexico, nous pensons à la tequila, aux tacos, aux vestiges aztèques et au soleil. Toutefois, cette ville mexicaine se présente mystérieusement aux étrangers qui doivent prendre le temps de la connaître, s’y promener avant de la découvrir complètement. Le patrimoine culinaire et historique riche ainsi que les Mariachis vous feront aimer votre passage dans la cité.

Lisbonne au Portugal

Avant la flambée de la Covid-19, Lisbonne faisait l’objet d’une affluence touristique sans pareil. Toutefois, la ville demeure douce à vivre et très accueillante. Tous ses quartiers ne sont pas bondés et son panorama époustouflant achèvera de vous convaincre du bon choix que vous avez effectué. Son célèbre quartier Alfama qui est parcouru par le tram jaune et Belém avec sa tour mythique sont à découvrir absolument.

Nous espérons que la brève description de ces capitales vous a convaincu de les inclure dans votre trajet de voyage.