Votre hébergement en 10 bungalows

plongee madagascar
ile st marie madagascar
hotels sainte marie
hotels sainte marie
madagascar lodge
hotel saint marie madagascar
voyage madagascar
hotels ste marie madagascar
hotel st marie madagascar
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Votre hébergement en 10 bungalows

Votre hébergement en 10 bungalows est construit en bois et en semi dur, selon la tradition sur l’Ile Sainte Marie. 7 d'entre eux s'ouvrent sur l'Océan Indien et ses occupants jouiront d'un long plage de sable blanc privé de 100 mètres. Ils sont équipés de sanitaires et de douche privées avec eau chaude. Les groupes d'environ 06 personnes peuvent dormir dans nos bungalows familiaux. On les a équipés de kitchenette, de 2 grands lits, d'une petite terrasse, d'eau chaude et de sanitaires avec un tarif modéré à partir de 14Euros ou 40 000Ariary par nuitée. Des bambous sont utilisés pour meubler ces bungalows malgaches, en plus du bois.

 

Sur l'Ile Sainte Marie, les bungalows sont les meilleurs habitats de confort qui aident à vivre en harmonie avec le climat chaud et humide qui y régne ; d'où la construction de ces locations de vacances assez communes à Madagascar et à tous les pays tropicaux. Leurs tarifs de nuitée varient entre 14Euros (40 000Ariary) et 154Euros (460 000Ariary) chez Antafondro Lodge. Entre les mois de janvier et de juin, les vacanciers pourront profiter des douceurs de l'Ile Sainte marie et de nos prix modérés. La haute saison à partir de juillet est agrémentée par le passage des baleines et la recherche de bungalows sera plus difficile pour les voyageurs ; toutefois, la nuitée pour ce Lodge de Madagascar sera seulement de 160 Euros ou 480000Ariary au maximum.

 

 

Ces bungalows de bois de l'Ile Sainte Marie ont des toits de feuilles de bananiers ou de ravinala. Ils sont implantés au milieu d'un jardin luxuriant de 600m2 où les cocotiers, les cannes de muets, les hibiscus, les oreilles d'éléphant, des bois rouges ou foulards et les crotons entre autres rivalisent de couleurs. Des gazons de Manila vert d'émeraude tapissent l'ensemble de ce petit parc bordant l'Océan Indien. Son propriétaire a remué ciel et terre pour vous construire ce nid tropical de 2000m2 caractérisé par son éternelle verdure pour vivre les meilleurs moments de détente. Les couchers de soleils y sont somptueux et assurent un dépaysement total.

 

 

L'intérieur de ces bungalows saints mariens sont en bois et en bambous. Les lits en bois katrafay sont surmontés en baldaquin qui, à son tour, sont revêtus de moustiquaires en étoffes fines. Les chaises et tables basses sont en bambou dans le petit salon. La salle d'eau revêtu de carreaux est équipée de tout le confort nécessaire : chauffe-eau, siège de toilettes, espace douche, lave-main et mirroir. Le parc est bien éclairé le soir et devient encore plus magique que pendant le jour. Ne cherchez plus vos bungalows de vacances à Madagascar vous les avez trouvés.