Le restaurant sur Ile Sainte Marie servant plats européens asiatiques et traditionnels - Antafondro Lodge Madagascar

1
2
3
4
5

Un restaurant bar sur l'Ile Sainte Marie

 

Si vous cherchez un restaurant/bar sur l'ile Sainte Marie près de la plage n'hésitez pas à faire les treize kilomètres depuis le centreville en prenant la RN21. L'équipe d'Antafondro Lodge a installé un chalet ouvert aux douces brises marines sur la plage aux sables fins blancs, non loin des bungalows, pour vous inviter à table.

 

Restaurant à Antafondro Lodge Sainte-Marie

Les vacanciers peuvent goûter au poisson accompagné de romazava (le « romazava » est une soupe très légère et claire pour accompagner un bol de riz sec après la cuisson), au viandes aux haricots, au viandes aux brèdes, au poisson frit et au viande de porc aux feuilles de manioc pilées entre autres. Vous l'avez deviné qu'il s'agit des plats malgaches.

Le menu asiatique du Lodge est composé de min-sao au poulet, min-sao aux légumes, min-sao aux fruits de mer, wok de poulet et du riz sauté.

Vous serez servis des plats européens élaborés à base de calamars, de poulpes, de zébu, de camarons, de poulet et de crabes de Madagascar. Les sauces qui les accompagnent sont préparés avec les ingrédients locaux comme le coco, le vanille, le citron, les tomates et les poivres.

 

Restaurant à Antafondro Lodge Sainte-Marie

Nous servons 3 sortes de plats chez le restaurant d'Antafondro Lodge, Ile Sainte Marie : les plats traditionnels, asiatiques et européens. Les plats asiatiques et européens seront présentés avec des notes de saveurs saints mariens. Nous servons 3 sortes de plats chez le restaurant d'Antafondro Lodge, Ile Sainte Marie : les plats traditionnels, asiatiques et européens. Les plats asiatiques et européens seront présentés avec des notes de saveurs saints mariens.

Dans notre restaurant bar ouvert à l'Océan Indien, vous pouvez siroter les meilleurs rhums arrangés avec nos fruits et épices complices comme le cannelle, le vanille, l'ananas, le litchi, le gingembre et le coco. Il est aussi possible de commander des boissons de la brasserie STAR de Madagascar, des cocktails et du vins malgaches.

 

NOS TARIFS RESTAURATION 2016

Menu du jour : 25.000 ariary

Petit déjeuner continental : 10.000 ariary

Notre carte varie entre 3.000 et 30.000 ariary