Tarif de nuitée des bungalows de vacances - Antafondro Lodge Madagascar

hotel ile ste marie madagascar
madagascar st marie
st marie madagascar
hotel ile sainte marie madagascar
hotels ile sainte marie madagascar
iles aux nattes madagascar
ile aux nattes madagascar
1
2
3
4
5
6
7

Tarifs de nuitée par bungalow sur ile sainte marie

 

prix nuitée bungalow ile ste marie

 

                                                                   Acompte de 50%  à payer 15 jours avant, pour confirmer la réservation.

                                                                   Nos prix s’entendent par nuitée par bungalow, quel que soit le nombre d’occupants.

 

Les tarifs de location par nuitée des bungalows à Sainte Marie sont affichés sur le tableau recapitulatif ci-dessus. Nous vous invitons à le consulter afin de mieux planifier votre voyage à Madagascar. Les voyageurs auront à choisir entre la réservation pour un hébergement complet incluant le dîner, le déjeuner et le petit déjeuner ou un simple hébergement pour y passer leurs nuits de vacances.

Des bungalows single, double, twin, triple, familiaux pour 4 personnes et enfin des bungalows à louer pour 6 personnes sont disponibles. On a établi des tarifs de nuitée pour les saisons basses et hautes. Les bungalows de famille sont également très pratiques pour les groupes d'amis en vacances sur l'Ile Ste Marie (6 personnes au maximum). Antafondro Logde peut abriter environ 29 personnes en tout.
 
Des nuits fraîches et paisibles, loin des bruits d'automobiles sont assurées grâces aux ventilateurs et à l'emplacement des bungalows au sein de ce parc tropical arboré en fleurs en toutes saisons. Au petit matin, à votre réveil respirez l'air frais offert par les brises marines de l'Ile St Marie et entendez les vagues s'abattre doucement sur sa plage. Les petites terrasses et les petits salons intérieurs meublés en bambou invitent les vacanciers à organiser des réunions de famille chaleureuses où bavardages, jeux de société en famille et même siestes collectifs sont permis.

Les Malagasy et les Saints Mariens en particulier, ont la passion d'accueillir et de servir tout voyageur qui ose défier la distance, les vagues et choisit de passer des jours et des nuits de vacances sur cette île enchanteresse de Boraha. Ceux qui ont choisi de réserver pour un hébergement complet feront la découverte des parfums des plats locaux à base de frais ingrédients de l'Ile Sainte Marie. Crabes, poulpes, calmars, papaye, manioc (racines comestibles), liqueurs de coco et infusions locales sont préparés par les mains savantes du Chef du Lodge pour vous faire connaître les saveurs des festins saint mariens.